Préparation physique.

Publié le par sandrine

Nous vous présentons Florian AUMONT, préparateur physique de nos athlètes. Des séances de gainage sont proposées, pour le plus grand plaisir de tous.

FLORIAN

undefined

 


Merci à toi

Démonstrations :

gainage1.JPG    florian3.JPG

gainage.JPG

 

Publié dans Les entraineurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et Florian, une réussite tes fessiers, j'ai même du mal à m'assoir............<br /> biz..
Répondre
A
hier c'etait notre premiere séance et je sais pas si vous etes comme moi les mamans mais ce matin c'etait dur dur ...
Répondre
M
oua c tro maran
Répondre
I
quand on voit le prof çà donne envie mais je laisse ma place aux autres....ils doit deja tellement etre debordé sous les demandes!!!!lol
Répondre
S
bon allons y !!! je vais pas vous laisser souffrir toute seule, renforcement musculaire et gainage pourquoi pas !!!!!!!!!!!
Répondre