Quelques échos...

Publié le par sandrine

Deux nouveaux juges au sein du club :

undefined       undefined 



image



Félicitations à Angélique et Tiffany pour ce nouveau succès, et un pensée pour Emilie qui réussira lors du prochain examen.

Publié dans Saison 2007-2008.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
désolé the boss, mais les photos en tenue de cérémonie ne passe pas sur le site. me renvoyer une photo et je ferais le remplacement. en attendant j'ai mis celles-ci. bisous
Répondre
T
je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais il va bien avec le reste des entraineurs cool les mains das les poches il ne lui manque plus que le sac a main bisous flo on t aime
Répondre
T
un peu surprise par les photos des juges car je pensais les avoir envoyée en tenue officiel pour le panache
Répondre
S
coucou,<br /> oui je serais interessée par des photos ancienne du twirling mais également si quelqu'un a des photos des athlètes et entraineurs à leur début. mais en priorité, envoy moi des photos de la ligue à cabourg pour faire un article car je n'en ai pas pour faire l'article.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
coucou! merci pour cette petite pensée! sinon il y a possibilité que je retrouve de vieilles photos, d'une dizaine d'année ou plus de certains entraineurs cela t'interesserai ?
Répondre