INFORMATION

Publié le par SC

Nous vous informons que

la porte ouverte "gala de fin d'année" aura lieu

le vendredi 12 juin 2009 à 20h

au gymnase de la piscine du Chemin Vert à CAEN.


"Venez Nombreux"

Entrée gratuite pour tous
Restauration sur place

Publié dans Saison 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon jour<br /> j'ai 12 ans je faisais du twirling baton depuis + de 7ans j'ai commencé a 3 ans 1/2 mais j'ai du arretter il y a deja 2 ans a cause d'un probleme de cheville ca a eté très dur ca ma fait beaucoup<br /> de tristesse je regarde souvent des sites et le votre ma vraiment rappeller des moments de bohneur<br /> <br /> merci au revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Merci aux grandes qui m'ont rappelé que nous avions vécu une grande année l'année dernière. Vous avez été formidable et vous avez su prouver que vous etes encore capable de grandes choses tous ensembles
Répondre
T
Merci à tous à toutes
Répondre
T
voilà la porte ouverte est terminée
Répondre
J
Je vais venir à la porte ouverte. Vous m'avait trop manqué, Sa me manque de trop le twirling.
Répondre