Les Dirigeants

Publié le par sandrine

Rencontre avec ......

                   Marion LIARD

                           
Age :  48 ans

Surnom : The boss ou l'autorité suprême

Ses passions : Tout ce que j'entreprend devient une passion  sinon aucun intérêt à le faire.

Ses Qualités : D'aprés ma psy, je donne trop, trop

Ses défauts : peut être de trop donner et de trop aimer les gens.

Ses Talents cachés : Rien en particulier je crois que vous savez tout de moi.

Son plat préféré : quand j'étais petite et malade, j'adorais du jambon et de la purée.

Comment as-tu connu le Twirling : j'ai connu le twirling par une collègue car sa fille pratiquait à Caen. et donc j'ai inscrit ma fille Elodie, c'était en 1990.


Quelles sont tes ambitions pour le Club : Avant tout que nous existions encore longtemps avec des résultats encore plus haut.

Anecdote : JOKER

Ton meilleur souvenir :
Rigolo bien sur, c'est ma superbe prestation en catègorie vétéran au Critèrium de l'Aigle.

Date de début de présidence au club : 1997.


Cette première rencontre débute par la première dame du Club qui n'est autre que la présidente. Cette place lui revenant de droit, nous tenions à vous la présenter tout particulièrement.

Marion, nous te remercions du temps, de ton énergie, de ta patience que tu mets au service du club et surtout des athlètes. Malgré les moments difficiles, tu es toujours là et tu n'as pas baissé les bras.


                                         Solide, tu l'es !!!!!


Publié dans Les dirigeants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui c vré c t maran é vive le boss
Répondre
G
é oui c vré ke seré le club san marion
Répondre
M
depuis le temps que marion me demande de mettre un commentaire sur son son article(lol) <br /> ba je sais pas trop quoi dire dire a par merci maion !!!
Répondre
S
Marion,... Que dire ...., avec son caractère pas toujours facile,..., j'admet que je préfère les gens comme cela. je tenais à te dire un grand merci pour tout ce que tu fais et tout particulièrement et personnellement pour ma pitchounette.<br /> <br /> milles bisous
Répondre
E
Autre surnom: la "Madeleine" !! Ce n'est pas seulement pour ces pleurs lors de l'équipe sénior mais aussi pour sa gourmandise!<br /> Pour le dossier vétéran à l'aigle, je dois avoir des photos dès que j'ai un moment je les rechercherais.<br /> Merci à toi Marion pour tout.<br /> gros bisous de ma part et de maman.
Répondre